Baby doll

4 juin 2021

Nostalgie, nostalgie ! On le croyait au fond des tiroirs mais le voilà de retour. Le chouchou, l’accessoire cheveux des années 90, fait son come-back. 3 façons de le porte en mode baby doll !

Demi-queue de cheval haut perchée façon 70’s

Faites un brushing lisse sur l’ensemble de la chevelure et réalisez une demi-queue de cheval haut perchée. Fixez d’abord avec un élastique puis glissez les chouchous. A l’aide d’un lisseur, arrondissez les pointes, c’est la note 70’s de ce hairstyle.

Couette haute façon palmier

Faites des ondulations de manière irrégulière sur les demi- longueurs en oubliant volontairement les pointes. Brossez l’ensemble, pour une matière plus aérienne. Vaporisez un nuage de laque pour une meilleure tenue de vos ondulations. Réalisez une demi-queue de cheval haute, fixez avec un élastique avant de glissez les chouchous. So baby doll.

Queue de cheval basse

A l’aide d’un waver, réalisez des ondulations sur l’ensemble de la chevelure puis faites une ponytail lâche en bas de nuque que vous fixez avec un élastique. Glissez le chouchou et laissez quelques mèches loose autour du visage, c’est la touche cool et sexy de cette coiffure.

Ma shopping list. Les chouchous Scrunchie Is Back et le lisseur compact sans fil Revamp

Crédits :
Film : Tim Delporte
Photo : Suzanne
Hair : Stéphane Bodin
Makeup  Leslie Dumeix
Models : Marie Leroy, Misha Masha et Zelie Allemoz
Hair assistant : Florian Malinge
Makeup assistant : Mélanie Chrabaszcz

Merci à Make-up Atelier Paris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *