Un vent d’été

18 juin 2020

Le soleil est la, délaissez votre coiffure habituelle et optez pour une chevelure féminine et sexy dans un esprit « soirée d’été ». Je vous ai concocté 2 hair style.
Suivez mes step by step.

La mèche rebelle

Step 1
Tracez une raie de côté nette et basse à l’aide d’un peigne à queue en métal.

Step 2
Ondulez l’ensemble de la chevelure à l’aide d’un fer à boucler de taille moyenne (25mm) sans rouler les pointes, pour un rendu plus naturel et sauvage.

Step 3
Brossez l’ensemble et fixez un côté avec de la laque. Froissez l’autre côté du bout des doigts pour un résultat flou et vaporeux.

Mon conseil pro.Laissez dépasser une petite mèche devant l’oreille, fixez-la en déposant un peu de laque sur les doigts, c’est le détail qui donne du style.

Ma shopping list. La laque Phyto à la fibroïne de soie

 

Le bi matière

Step 1
Dessinez une raie bien marquée au centre puis vaporisez un tonique épaississant sur les longueurs et les pointes.

Step 2
Séchez à l’aide dune grosse brosse ronde pour lisser la fibre puis à l’aide d’un fer à boucler de gros diamètre (32mm), réalisez quelques ondulations de manière irrégulière sur les longueurs.

Step 3
Brossez l’ensemble en plaquant bien le dessus de la tête sans oublier de bien placer les cheveux derrière les oreilles. Froissez les longueurs du bout des doigts et terminez en vaporisant un peu de spray de brillance.

Mon conseil pro. Pour un rendu plus flou, autour du fer à boucler frottez les longueurs pendant plusieurs secondes plutôt que de les enrouler complétement de façon statique. L’idée étant de créer un mouvement sans apporter trop de volume.

Ma shopping list. Le tonique épaississant Aveda et le voile de brillance Furterer

Crédits :
Photo : Romain Rosa
Hair : Stéphane Bodin
Makeup : Kasia Furtak
Assistante rédactionnelle : Nelly Charraud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *