Ponytail XXL

22 avril 2022

Les extensions en queue de cheval – Ponytail se fixent et se retirent en quelques minutes et permettent de changer de coiffure le temps d’une soirée. C’est la signature cool et fun déjà adoptée par Ariana Grande, Kim Kardashian, Kylie Jenner ou encore Angèle.
On s’empare d’extensions et on s’amuse. Zoom en images.

Comment faire ?

Réalisez un brushing sur l’ensemble de la chevelure, puis à l’aide de plaques céramique, lissez bien toutes les longueurs.
Tête en bas, faites une queue de cheval haut perchée que vous fixez avec un élastique crochet.

Clippez l’extension en queue de cheval en fixant le petit peigne, ce qui va vous permettre de positionner et fixer correctement votre queue de cheval à l’endroit souhaité.

La mèche de fixation située sur le côté de votre extension ponytail est quant à elle utilisée pour cacher la jonction entre vos propres cheveux et votre queue de cheval à clip. Assurez-vous donc d’avoir choisi la bonne couleur pour que le raccord soit parfait.

Enroulez la mèche autour de la fixation pour que l’illusion soit parfaite. Enfin pour vous assurer une tenue parfaite, vous pouvez fixer une ou deux épingles.

Mon conseil pro. En finish, déposez un peu de pâte modelante et fixante sur les bordures pour discipliner les petits cheveux, les fameux “baby hair”.

Ma shopping list. Les extensions queue de cheval Royal Extension ou Instinctiff et la pâte à l’argile extra hold Eleven Australia

Crédits :
Photo Suzanne Daniels
Hair : Stéphane Bodin
Makeup : Léa Tomé
Model : Ariel Himbeault
Hair assistant : Toco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *