Mes 3 huiles favorites

11 juillet 2017

MES 3 HUILES FAVORITES Avec le soleil, la mer et le chlore de la piscine, vos cheveux sont à rude épreuve tout l’été. Geste beauté absolu, l’huile capillaire se révèle idéale pour éviter la casse et les pointes fourchues. C’est LE must have beauté à avoir dans sa salle de bain ou à glisser dans son sac. Je vous propose 3 huiles à emporter en vacances et à utiliser sans modération !

Elles ont pour principale vertu de nourrir, hydrater et faire briller la fibre capillaire. Regonflée, elle gagne en volume et en densité et facilitent ainsi le coiffage (brossage, brushing…). Elles s’appliquent sur cheveux secs ou humides. Les cheveux sont naturellement plus doux et plus soyeux. Cerise sur le gâteau, ces huiles-soins sont parfumées, les appliquer devient un moment sensoriel et agréable, qui laisse sur votre chevelure un arôme délicat.

L’huile 5 sens Furterer
Avec 100% d’actifs d’origine naturelle dont 5 huiles végétales nutritives, cette huile sèche sans silicone ne crée pas d’effet luisant ni collant mais apporte un toucher doux et satiné. Elle s’utilise en brume légère sur les longueurs et les pointes pour les nourrir. Idéale également pour faciliter vos coiffures d’été : tresses, torsades, ponytails… Son parfum subtil est envoutant.

Ou la trouver ?  Sur l’e-shop Hair Store.

L’huile prodigieuse Nuxe
Plus besoin de presenter cette huile mythique, numéro 1 toutes categories. Depuis 2016 elle s’est enrichie d’une huile de Tsubaki hautement nourissante, elle est anti-oxydante et a un effet “bouclier” contre la pollution. Contentez vous de quelques gouttes pour réparer les fourches.
Pour un effet soin intense, vous pouvez l’appliquer une fois par semaine en masque avant votre shampooing et la laisser poser pendant 10 minutes. Son prodigieux parfum donne envie d’en abuser.

Ou la trouver ?  Sur l’e-shop Nuxe.

L’huile Morrocanoil
Ce soin ultra nourissant et sans résidus convient aux cheveux très déshydratés et peut être utilisé comme produit traitant ou en finition d’une coiffure sur les pointes. Il transforme et répare la fibre en profondeur. Sa formule contient des protéines pour fortifier les cheveux, des oméga-3 et des vitamines pour leur donner de la brillance et des antioxydants pour assurer leur protection. Vous pouvez aussi mélanger quelques gouttes de cette huile avec votre masque ou votre shampooing, brillance et hydratation garanties.

Ou la trouver ?   Sur l’e-shop Kalista Capillaires.

Crédits :
Photo : Idriss Moujane
Assistante rédactionnel : Nelly Charraud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *