Les cheveux métisses offrent une multitude de possibilités pour se coiffer, de la plus simple à la plus sophistiquée. Dans tous les cas elles nous font toutes rêver. Je vous propose 4 variations avec la ravissante modèle Laure.
L’afro banane
Comment faire ?
Tête en avant, ramener les cheveux vers le front et fixez-les dans la nuque avec des pinces plates pour former un chignon banane. Avec les longueurs du devant dresser une crête.
La crête volume xxl
Comment faire ?
À l’aide d’un peigne a grosses dents plaquer les côtés et donner à votre chevelure la forme d’un demi-cercle. Glisser quelques pinces à chignons de chaque côtés pour bien fixer.
L’afro graphique
Comment faire ?
Dans un esprit à la Grace Jones, fixer la nuque avec des pinces plates et coiffer les cheveux du dessus afin de dessiner un plateau.
L’afro sexy
Comment faire ?
Déposer une crème hydratante sur l’ensemble de la chevelure et démêler avec un peigne à grosses dents. Laisser sécher naturellement et mettre en forme. En finish, vaporiser une huile légère pour nourrir et faire briller.
Mon conseil pro :
Les cheveux ethniques ont besoin régulièrement de soins hydratants, appliquer chaque jour une crème pour les coiffer et éviter les défrissages trop fréquents (pas plus de 3 par an).
Crédits :
Photos : Eleonora Bravi
Hair stylism : Stéphane Bodin
Makeup : Amélie Moutia
Model : Laure.B
Hair assistant : Karmen Sefer
Sympa les coiffures, il y a de très bonnes idées tendances ! La deuxième est magnifique !
Merci beaucoup, voici mon dernier article sur les corn braids qui devrait vous intéresser http://updo-blog.fr/sunny-hair/