Carys Douglas est apparue resplendissante sur le tapis rouge du Festival de Cannes avec son chignon cool, la fille de Catherine Zeta Jones et Michael Douglas a attiré tous les regards avec sa coiffure à la fois cool et sophistiquée. Ce look combine classe et décontraction, reflétant parfaitement le style de la jeune fille. Découvrez comment recréer ce bun chic et décontracté.
Step 1. Pour commencer, préparez vos cheveux en leur donnant une texture légère et un peu de volume. Utilisez un spray texturisant sur cheveux secs pour ajouter de la définition.
Step 2. Tracez une raie nette et centrale puis rassemblez vos cheveux en une queue de cheval à mi hauteur. Fixez la queue de cheval avec un élastique crochet.
Step 3. Séparez la queue de cheval en 2 et enroulez les mèches autour de l’élastique pour former un chignon lâche et informel. Ne vous souciez pas de faire un chignon parfaitement symétrique, car l’objectif est d’obtenir un look décontracté et naturel.
Step 4. Fixez le chignon avec des épingles à cheveux discrètes en les insérant de manière à ce qu’elles soient dissimulées dans la coiffure.
Step 5. Pour terminer le look, vaporisez un peu de laque pour fixer sans figer.
Ma shopping list. Le spray volume Hair Rituel by Sisley, la laque Style Furterer
Mon conseil pro. N’hésitez pas à laisser quelques petits « baby hair » s’échapper pour un effet coolness.
Crédits :
Hair : Stéphane Bodin
Makeup : Mary Wiles pour Charlotte Tilbury
Style : Miss Kelly Johnson / Robe Elie Saab & bijoux Chopard