Work after work

27 juin 2019

Des idées coiffures pour se sentir belle au bureau et enchaîner presto un afterwork, un dîner entre copine ou un rendez-vous galant c’est possible.
Misez sur une coiffure facile à transformer et suivez mes astuces pour trouver la bonne combinaison dans un esprit working girl.

Du wavy au bun

Work. Adeptes des cheveux détachés et souples, optez plutôt pour des ondulations floues avec une raie déportée. Dégagez d’un côté les cheveux derrière l’oreille en laissant retomber une jolie mèche, ça donne tout de suite plus de style.

Créoles Lila Paris

After work. Changement radical pour le soir, on se fait un bun sauvage sur le sommet du crâne, en n’oubliant pas de dégager quelques mèches dans le bas de la nuque et autour du visage. C’est le détail pour un look bohême chic.

 

Du brushing à la ponytail

Work. Allure cool pour ce brushing du matin, frais et naturel, avec des longueurs healthy et soyeuses. La frange reste aérienne façon mèches-plumes.

Collier Lila Paris

After work. Pour réhausser son look du soir, on se fait une ponytail haut perchée que l’on fixe avec un élastique et pour un rendu sixties, on enroule un petit foulard autour de celui-ci.

Foulard Inès de Parcevaux

 

Du lisse à la demie-attache

Work. Sur une raie centrale et dessinée, on opte pour des cheveux lisses et brillants. Les cheveux sont placés derrière une oreille et déposés dans le dos d’un coté, alors que de l’autre coté, la chevelure reste libre.

Boucles d’oreilles Lila Paris

After work. Pour le soir, on switch en optant pour un look dans un esprit antique, en plaçant un headband en haut du front. Les cheveux sont placés derrière les oreilles et déposés vers l’arrière.

Headband Lila Paris

Mon conseil pro. Avoir toujours dans son sac et dans le tiroir du bureau une trousse beauté de secours, avec une mini brosse pneumatique, un mini shampoing sec, une mini bombe de laque et un kit de pinces et élastiques.

Crédits :
Photos : Nathalia Andrade
Hair : Stéphane Bodin
Makeup : Alban Jarossay pour Make-up Atelier Paris
Assistante rédactionnelle : Nelly Charraud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *