Un hair couronné !

6 mai 2018

Serre-tête, couronne, headband, rien de tel pour réveiller une coiffure trop sage. Je vous propose 3 looks histoire de rêver le temps d’une soirée ou d’un événement particulier. Suivez mes conseils.

Je détourne mon serre-tête !

Préparez votre matière à l’aide d’un fer à boucler de gros diamètre en réalisant des ondulations de manière irrégulière. L’idée étant d’obtenir une texture souple et naturelle, mais surtout pas des boucles. Séparez la chevelure en 2 et faites un nœud que vous fixez avec quelques pinces plates. Venez poser un serre-tête (ici serre-tête Elie Saab) de manière détournée en l’installant sur le front. Laissez des mèches floues autour du visage pour apporter de la douceur.

 

Je me prends pour une reine !

Vaporisez un spray d’eau de mer sur votre chevelure puis séchez tête en bas en twistant quelques mèches ci et là pour un effet retour de plage qui va contraster avec le bijou de tête. Positionnez une couronne (ici couronne Anna Rivka). C’est la matière des cheveux qui révèle l’accessoire et non le contraire.

Je suis une princesse !

Suivez mes instructions en vidéo pour réaliser cette tresse magique en 5 minutes chrono  puis remontez l’extrémité de la natte sur la coiffure. Fixez avec quelques pinces avant de positionner un headband (ici headband Anna Rivka) autour de la tête.

Crédits :
Photos : François Berthier
Hair Stéphane Bodin
Makeup : Noémie Masselin
Assistante rédactionnelle : Nelly Charraud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *