Reines de beauté

23 mars 2015

REINES DE BEAUTÉ 2

Chic ou over size sur une chevelure bouclée, crêpée ou mouillée on ose les strass. Le temps d’une soirée donnez-vous des hair de princesse.

On joue le côté over size avec une chevelure toute en boucles et en accumulation de diadèmes de chez Swarovski. Ca brille, ça brille, ça brille ! La chevelure est travaillée au fer moyen.

REINES DE BEAUTÉ 1

 

Pour les princesses rebelles qui n’ont que faire des garden party et de la relève de la garde, bousculez le protocole. Crêpez puis remontez votre chevelure que vous fixez avec quelques pinces.

REINES DE BEAUTÉ 2

 

Pour plus de chien, osez le « doggy » en ramenant les cheveux sur le front associés à un diadème déposé à la naissance des cheveux.

REINES DE BEAUTÉ 3

 

Variation tsarine pour jouer les grandes duchesses avec sa couronne de tresses. Réalisez deux nattes que vous venez fixer sur le haut du front. Ici les diadèmes sont détournés en guise de collier.

REINES DE BEAUTÉ 4

 

On choisit une valeur sûre : le glamour qui a fait ses preuves sur tous les red carpet. A l’aide d’un fer à boucler, crantez vos cheveux, puis brossez les pour un wavy hollywoodien.

REINES DE BEAUTÉ 5

 

Vous pouvez aussi opter pour un wet look. Rassurez-vous, c’est sans risque pour votre diadème : les diamants sont éternels. Pour cette variation, vaporisez de l’eau et une brume de brillance pour accentuer l’aspect wet et glossy. Mixez avec un diadème xxl d’inspiration Art nouveau de chez Ana Rivka.

REINES DE BEAUTÉ 6

De grâce soyez la plus belle !

Crédits :
Photos : Astrid Jamois
Hair stylism : Stéphane Bodin
Hair assistant : Paul Duchemin
Makeup : Louise Garnier
Manucure : Pierre-Arnaud Lesire
Models : Aurélia Victoria

Merci à Swarovski et Ana Rivka.

1 commentaire sur Reines de beauté

  1. Ping : Haute couture : l’accessoire cheveux fait son show ! | Updo – Le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *