Les coiffures extravagantes de la Fashion Week AH 18-19

15 mars 2018

Depuis plusieurs saisons la tendance qui ressort des Fashion Week côté coiffure est au naturel. Toutefois quelques créateurs ont bouleversé ce code durant la dernière semaine de la mode en proposant des looks extravagants, coque oversize, gauffré 70’s ou cheveux gold. Focus sur 3 hairstyles que j’ai adoré !

Le gauffré 70’s chez Sonia Rykiel


Pour les 50 ans de la maison, on a vu défiler des sosies de la créatrice aux crinières extra volumineuses !

Comment faire ?
Sur cheveux secs, appliquez un spray thermo protecteur avant de cranter l’ensemble de votre chevelure à l’aide d’un fer à gaufrer. Brossez pour développer un maximum de volume, en finish fixez avec de la laque.

 

La coque over size chez Miu Miu


Back to 60’s avec ce volume XXL qui n’est pas sans rappeler Amy Winehouse.

Comment faire ?
Vaporisez un spray de mer sur l’ensemble de la chevelure et séchez tête en bas pour décoller les racines. Crêpez généreusement la partie du dessus pour obtenir un bombé over size et fixez à l’arrière de la tête avec quelques pinces plates. Torsadez les longueurs et chauffez les avec un passage aux plaques céramique pour un rendu grunge. En finish, déposez un voile de laque extra-strong.

 

Les cheveux gold chez Thom Browne


Coiffures dorées et sculpturales dans un esprit années 30 pour le défilé Thom Browne.

Comment faire ?
Sur cheveux mouillés, tracez une raie de côté et déposez abondamment un gel ultra fixant. Plaquez les cheveux à l’aide d’un peigne et vaporisez un spray doré sur l’ensemble de la coiffure.

Assistante redactionelle : Nelly Charraud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *