J’ose la fausse frange

6 avril 2015

FAUSSE FRANGE1

Une frange droite, xxl, effilée ou de côté sans couper vos cheveux ? C’est possible avec la fausse frange à clip. Un vrai coup de bluff qui fait son effet !

Comment la choisir ?
Préférez une fausse frange en cheveux naturels. Cela vous permettra de la coiffer à votre guise. Les cheveux synthétiques supportent mal les températures de coiffage élévées : lisseurs et fers à boucler ne sont pas recommandés.
Choisissez bien la couleur. Si le raccord ne vous semble pas parfait, filez faire teindre votre fausse frange chez votre coiffeur.

Comment la poser ?

Étape 1
Après avoir tracé une raie centrale, fixez les mèches de côté avec des pinces plates.
FAUSSE FRANGE2

 

Étape 2
Clippez la frange sur le sommet de votre tête quasiment à la moitié de votre crâne. Vous pouvez jouer sur la hauteur de fixation pour obtenir différentes variations de longueur de votre frange.
FAUSSE FRANGE3

 

Étape 3
Rabattez quelques mèches de votre chevelure pour dissimuler la démarcation avec la fausse frange et ainsi rendre l’ensemble homogène et cacher la supercherie. N’hésitez pas à recouper ou à effiler votre nouvelle frange pour un rendu plus naturel.
L’illusion est parfaite, en quelques minutes.
FAUSSE FRANGE4

Mon conseil pro :
> Crêpez légèrement les racines entre la fausse frange et vos cheveux pour fondre l’ensemble et obtenir un maximum de naturel.

Crédits :
Photos : Felix Demy
Model : Smiljka
Hair stylism : Stéphane Bodin
Hair assistants : Antoine Wauquier & Mathieu Laudrel
Makeup : Marie Gerbouin
Style : Tiphène Guissard

1 commentaire sur J’ose la fausse frange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *